Besoin d'aller prendre l'air !

Publié le par Yokotiyo

Tout d'abords, je me suis levé ce matin et j'avais un besoin d'aller prendre l'air et je me suis donc dit, pourquoi pas aller prendre une marche en forêt, il me semble que ça fait un ti-bout, haha! Donc avec mon père, ma sœur et mon frère, je me dirige vers le parc de la Gatineau. C'est là, rendu à cet endroit que nous sommes tombés par hasard sur ce sentier.  Super bien entretenu, un stationnement est à votre disposition. Je suis pas certain, mais il est peut-être possible d'aller faire du vélo de montagne, mais reste à vérifier.

Bref, un superbe endroit, que pas grand monde connaît, j'en suis sûr. Nous avons aperçus des canards dans un petit étang construit par des castors. J’ai aussi trouver une couleuvre, c’était super cool !

 
montage13.jpg


J'ai rencontré quelques personnes qui promenaient leurs chiens. En plus, j'ai tombé sur une dame très sympathique, puisqu'elle à prit le temps de m'expliquer un peu les sentiers. Elle voyait que je regardais attentivement la carte à l'entrée, alors elle s'est offerte de m'aider, super gentille, et vraiment beau chien en plus!

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article