Comment fabriquer une cabane pour enfant ?

Publié le par Yokotiyo

Quel enfant n’a pas rêvé d’avoir sa cabane dans les arbres ou directement posée sur le sol. Si vous voulez construire une cabane pour enfant en hauteur, il faut avant tout l’accord (et si possible la surveillance) d’un parent (papa ou maman) et surtout respecter certaines règles de sécurité comme ne pas installer la cabane trop haute, choisir du bois solide et vérifier la solidité de votre construction au fur et à mesure qu’elle se monte.

cabanne.jpg


Pour faire une cabane, des outils seront nécessaire comme une hache, marteau, scie, sécateur, ciseaux, pelle, bêche, cordes… Demandez toujours a un adultes avant  de manipuler ces instruments.
Utilisez un support en bois pour le plancher, vous pourrez le recouvrir de paille, de tapis ou de feuilles… Pour faire une belle cabane facilement, assemblez en triangle trois poutres avec une cordes très serrée en vous servant de trois arbres. Ensuite clouez des planches dessus et faites une barrière de sécurité. En procédant de la même façon, vous pouvez faire un toit.

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je sais comment on fait va faire un tour sur ce lien (c'est sur le blog a mon frère):<br /> http://leblogdeflo.over-blog.fr/article-10230377.html<br /> salut<br /> @+++
Répondre